FLECTR GRAVEL GUARD – la protection de cadre ultime

Nous vous avons déjà parlé de FLECTR pour vous présenter les ZERO, des réflecteurs de roues ultra performants, primés à l’ISPO 2017 et que nous proposons d’ailleurs sur notre boutique (ici).

La start-up allemande revient avec un nouveau produit innovant et financé comme les réflecteurs ZERO grâce à une campagne Kickstarter. Il s’agit d’un kit de protection adhésive extrêmement résistant, décliné en 4 versions.

Cette nouvelle protection de cadre adhésive offre des propriétés d’absorption exceptionnelles et est auto-réparante. Elle est fabriquée dans une matière utilisée dans l’industrie automobile, notamment pour ses qualités élastiques. Son épaisseur est de 0,36 mm contre 0,15 à 0,2 mm pour la plupart des produits équivalents.

Le FLECTR Gravel Guard peut être retiré très facilement, même après plusieurs années, sans laisser de résidus. Le matériau utilisé est 100 % recyclable, ne contient pas de PVC et est livré dans un emballage sans plastique.

Plusieurs kits sont proposés afin de s’adapter à toutes les tailles et formes de tubes. Les prix seront compris entre 12 et 38 euros :

Si vous doutez de l’efficacité du FLECTR Gravel Guard, regardez le test de résistance :

Un test longue durée sera à découvrir bientôt sur le blog.

Liens utiles : le site web de FLECTR, leur page Facebook et la page Kickstarter du projet